2015 Panama

Nous somes allé au Panama du 1er février au 28.  Coté chaleur, on était gâté. Les Panaméens sont aceuillants et pas agressants. On est allé dans une village/ville nommé Gorgona. On a aussi visité quelques secteurs can on avait loué une voiture pour 2 des 4 semaines.

 

Quelques photos de la ville. On a pas été la visiter vraiment mais on a été surpris du nombre et la taille des gratte ciel. On y est allé seulement pour l"aéroport.

Portobello est une ville très ancienne sur la cote des caraibes. C'est a cet aendroit que les espagnols transportaient l'or des incas pour ensuite la mettre sur des bateaux en direction de l'espagne. Il y avait un fort dont vous pourrez voir des photos. On a été faire du snorkeling.

Voici quelques photos du Canal. 2015 est le 100e anniversaire. Dans une des photos, on voit le chantier de construction pour une nouvelle section qui permettra des bateaux plus large.

Voici des photos de El Valle de Anton. C'est une vallé dans un cratère de volcan. Notez une des photos qui montre des arbres carrés.

Voici des photos de la plage de Gorgona et des condos autour. Il ya des marées de plus de 15 pieds ce qui surprenant. Il y a aussi quesques photos de l'endroit ou on restait et des photos du ciel la nuit pas super réussi à cause des lumières des édifices autours.

Partager: Share on Facebook
Facebook

Comments are closed.