2016-17 Bangkok

Après un long vol (départ de Montreal à 15:00 le 27 Décembre et arrivée à Bangkok a 23:45 le 28 Décembre), nous sommes arrivé a Bangkok. Avec la douane etc., on est arrivé à notre hotel vers 03:30. Inutile de dire qu'on était un peu impatient.

Notre permier hotel (Wild Orchid Villa) nous a réservé notre première surprise. Une fois dans la chambre, on remarque l'absence de salle de bain. Je retourne à la réception et on me confirme qu'il y en a une et d'aller voir sur le balcon. Ce que vous voyez sur les deux premières photos est la vue de dehors sur le balcon. Une section est fermé par un mur et une porte et dans cette section, il y a une toilette, lavabo et une douche. La rue en face de l'hôtel est plus une ruelle mais au bout il y a la rue Ram Boutri (Soi Ram Boutri) Clickez ICI si vous voulez voir sur Goole Map. 

Tout fonctionnait très bien mais c'est un peu étrange. Le reste de notre séjour a Bangkok ne contenait surtout que de bonnes surprises.

Retour au début des photos pour la Thailande-Cambodge-Laos

Visites

Après un peu de repos, on a commencer a visiter des sites à Bangkok et les alentours. Il y a beaucoup de temples a Bangkok. Je n'ai pas mis toutes les photos mais seulement les plus intéressants: Ayutthaya, le grand palais, le Bouddha d'or (Wat Traimitr) et le Bouddha couché (Wat Pho) . Voici des photos des sites.

Retour au début des photos pour la Thailande-Cambodge-Laos

Partager: Share on Facebook
Facebook

Comments are closed.