2016 – Croisière et Floride

En 2016, nous sommes allés en croisière (24 – 31 Janvier) et avons passé un mois (1er au 26 février) en Floride a Hollywood Beach. La croisière nous a fait visité: Roatan (Honduras), Belize City (Belize), Costa Maya (Mexique) et Cosumel (Mexique). J’ai bien aimé la croisière même si on arrêtait qu’une journée à chaque endroit.

Voici les des photos.

1er arrêt de la croisière: Roatan. Nous avons été visiter une ile sanctuaire On a visité un site sur une ile privée mais on a pas visité la ville ou le le reste de l'ile. Les prix semblent raisonnable et ce serait un endroit que je voudrais re-visiter mais on verra !!! Bon endroit pour faire du snorkelling avec un eau limpide et beaucoup de corail.

2e arrêt de la croisière: Belize. Nous n'avons pas pris d'excursion mais on a marché dans la ville de Belize City (bui n'est pas la capitale. Il faisait chaud et la communauté semble éprouver des difficultées. Les keys ont la réputation d'être beaucoup plus belles.

3e arrêt de la croisière: Costa Maya. Nous avons fait du snorkel à partir d'un catamaran

4e arrêt de la croisière: Cozumel. Nous n'avons pas pris d'excursion mais on a marché dans la ville. On an engagé un chauffeur pour visiter le coté ouvert à la mer de l'ile. On a pu vvoir les plages et arrêter ou nous voulions. On tout dénut, on a arrêter a un magazin de téquila pour une explication sur la production de la boisson (et naturellement, ils en vendait et c'était la meuilleure !!!).

 

Partager: Share on Facebook
Facebook

Comments are closed.