2020 Mexique

En Mars 2020 (du 3 au 17), on est allé dans le secteur de Playa Del Carmen au Mexique pour un peu de chaleur. Nous avions acheté ce voyage au moment ou la pandémie du Covid-19 était limité à la Chine seulement mais plus on s’approchait de la date de départ, plus nous avions des hésitations. Au moment du départ, il n’y avait aucune restrictino de voyage au Canada alors nous sommes partis.

Il a fait beau mais c’est après notre départ que le Canada a décidé de demander aux Canadiens de revenir à la maison. Nous avons quitté à partir d’Ottawa et notre vol de retour était le 17 Mars soit le dernier jour ou tous les aéroports accepteraient des vols de l’étranger. A partir de minuit le 17, seulement 4 aéroports (Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver) au Canada accepteraient des vols provenant de l’extérieur du Canada.

Notre hôtel était le IberoStar Quetzal. Un petit autobus nous a conduit de l’aéroport de Cancun et nous étions les deux seule personnes arrivant à cet hôtel. De tous les tout inclus, c’est l’hôtel qui était le mieux mais la qualité du service était probablement du au taux d’occupation de seulement 60%.

Les photos et vidéos vont suivre.

Partager: Share on Facebook
Facebook

Les commentaires sont fermés.