J’écris ce premier paragraphe au début de cette dernière semaine. Un item que j’ai oublié de mentionner dans la semaine 3 c’est qu’une journée que je me baignais, j’ai senti un brulure sur mon bras gauche. Je crois que j’ai été touché par une méduse ou un autre animal de ce genre. C’était très intense comme douleur et j’ai eu des marques rouges sur l’avant bras. Ces marques sont encore présente malgré le fait que je mets du polysporin chaque jour. Les marques font preque le tour de mon bras. Ce n’est plus douloureux mais les marques vont rester pour un bout de temps. De toutes les fois que j’ai voyagé près de la mer, c’est le premier incident de ce genre ! ! !

Cette 4e semaine est pas très bonne. Le ciel est resté couvert depuis samedi le 25. J’ai été visité la ville un peu plus et je vais mettre des photos.
Je suis content d’être venu a Bocas Del Toro mais je me rends compte que ce n’est pas une site idéal pour un long séjour our une personne seule. Il y a des sites de plongée en apnée (c’est une des choses qui m’intéresse le plus) mais ce n’est pas sécuritaire d’y aller seul a cause des courants, des récifs et du trafic de bateaux. Les groupes organisés vont tous à une place en particulier (et j’y ai été) et ce n’est pas ideal a cause des vagues et courants (l’eau est brouillé). Comparé a Roatan, c’est le jour et la nuit.
Voici des photos de la ville.